• Partie 6

    Les caresses se sont transformées en roulements du bassin. Le sweat trop grand gisant à côté de moi, son Jean jeté derrière lui, il ne nous restait que nos sous-vêtements...enfin...plus pour très longtemps.

    -J'ai peur !

    "Peur de quoi?"

    -De te déçevoir...

    "Pourquoi tu me déçevrais?"

    -T'as de l'expérience...Pas moi.

    "T'inquiètes pas, si tu tiens jusqu'à l'orgasme, c'est que tu m'as pas déçu.

    -Pour me faire atteindre l'orgasme, il faudrait que ta performance soit plus que satisfaisante!

    "Petite coquine ^^"

    -Tu trouves?

    "Haha, me dit pas que tu le fait pas exprès, je sais que c'est faux."

    -Je le fait exprès

    "Je s...Qu'est ce que tu as au bras?"

    -C'est rien...Juste un marquage.

    "C'est eux qui te l'ont fait ?"

    -Oui...Mais c'est passé.

    "Mh, si tu le dis ^^

    Il a commencé a bouger le bassin de plus en plus vite et de plus en plus énergiquement.

    -Ce serais pas plus...pratique sans nos sous-vêtements?

    "T'es plutôt directe!...

    Corps à corps, peau contre peau, ça devenait vraiment chaud. Ok, dit comme ça, c'est vrai que c'est pas très poétique. Mais, moi comme lui, la poésie, à ce moment là, on en avait vraiment rien à battre. Pas besoin de vous faire un dessin, vous savez tous à quoi on pensait.

    -Va moins vite! Je commence à perdre le rythme!

    "Va falloir t'habituer ma belle!"

    Plus ça allait vite, plus c'était satisfaisant...Et au bout d'un moment...

    -Hhaaaa!

    bref, vous aurez tous compris ce qu'il s'est passé.

    -Ok, je retire ce que j'ai dit au début, t'es assez performant tout seul.

    "Ouais, et toi tu sais faire le grand écart."

    -Je t'ai pas déçu apparement...

    "Non, tu as été parfaite."

    -La perfection n'éxiste pas...

    "C'est vrai...Mais si elle éxistait, elle te ressemblerais."

    -Non. Je suis loin d'être parfaite,

    "Peut-être, mais c'est comme ça que je t'aime."

    on s'est embrassés et on s'est câliné longtemps encore. Mais à ce moment là, je n'avais pas imaginé la suite.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :