• Son petit navire

    J'ai trouvé un petit chat.

    Il ressemblait à un ponpon.

    Il aimait jouer, mon petit chat.

    Il sortait blanc, mais revenait toujours marron.

    Il avait un handicap,

    Il était blessé.

    C'était mon petit pirate.

    Il avait un oeil crevé.

    Son navire s'en est allé un matin,

    Le courage était avec lui,

    Avait-il finalement trouvé son butin?

    Car nous ne l'avons pas revu de la nuit.

    Un petit paradis,

    A longueur de journée il pêchaiy des poissons,

    Jouais à chasser les souris,

    Car en quittant le port de la Vie il partit vers de nouveaux horizons.

     

    Reno Cindrongi

    R.I.P Melonnade.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:48

    J'avais un chat qui est né en même temps que moi, que j'ai toujours connu et qui est mort il y 7 ans... Je me souviens encore de la dernière fois où je lui ai dit "a demain"...Il est mort d'un cancer.

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:49

    je suis e train de chialer maintenant :'{

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:36

    c'est émouvant !!!

    j'aimerais avoir un chat mais mon pere veut pas mais je sais que je serai tres triste si j'en avait un et qu'il mourrait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :