• Partie 4 (suite)

    "J'éspère que je serais à la hauteur...

    -Je...Je peux savoir comment tu vas me masser le dos dans cette... Position?

    "Il est un peu tôt pour parler de "position" tu crois pas?"

    Il m'a retourné comme une crêpe et...Il a commencé le massage...(l'impression d'être soumise y était --')

    -Ton massage est agréable mais tes mouvement du bassin le sont moins par contre...

    "Je bouge pas le bassin... C'est toi qui fait des déhanchés depuis tout à l'heure "

    -Ça n'a pas l'air de te gêner plus que ça...

    "Ça me gêne pas, au contraire, ça veut dire que le massage est réussi :P"

    -Là je vais peut-être m'arrêter avec le déhanché parce que ça devient douloureux

    Il s'est laissé glissé sur le côté et je me suis (re)retournée. Il s'est approché et je l'ai timidement embrassé sur la joue. Il m'a répondu en m'embrassant à pleine bouche, puis il s'est levé et est parti chasser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :