• Serenité

    "Tu...Tu saignes !"

    -Va t'en...S'il te plaît.

    "Mais...Ton visage! Tes mains..!"

    -VA T'EN !

    le ton rauque que j'avais pris m'étonna, je ne l'aurais pas voulu si criard. Il eu un léger mouvement de recul mais il est resté.

    "Mais bordel ! Qu'est ce que t'as ?!"

    -Je sais ce que j'ai. Laisse moi.

    Le sang coulait abondament sur mon visage et ruisselait sur mes épaules jusque dans mon dos. D'habitude, ça ne m'aurais pas gêné. Je n'y aurais presque pas fait attention. Mais là, c'était différent...Ce sang chaud qui ruisselait sur mon corps dénudé, ces torrents écarlates et humides qui marbraient mon visage...Ce...Ce n'était pas mon sang. Mais le pire, c'est que je savais...Je savais exactement pourquoi ce sang se répandait sur moi en petites rivières chaudes. Je l'avais fait souffrir. Je l'aivais fait souffrir autant que mon cœur de "fille fragile et sans défense" me le perméttait. Je me rendais compte que j'avais agis en animal. Un animal sanguinaire et cruel. Je recrachais une dent dans une quinte de toux qui me déchira la gorge. J'étais désolé d'en être arrivé là. Mais en même temps, le moment ou le couteau me glissait des mains pour se planter à côté de son cadavre m'emplissait d'un plaisir malsain et délicieux. La fraicheur de la nuit avait appaisé ma haine furieuse envers cet être qui n'avait vu en moi qu'un objet. Un objet pour satisfaire son plaisir. Agenouillée au centre d'une flaque rouge et chaude, j'étais sereine et calme. C'était fini, il n'abuserait plus de moi de quelque manière que ce soit. Une couverture douce me recouvrit les épaules et un agréable souffle dans ma nuque me firent revenir à la réalité.

    "Tu as fait ce qu'il fallait"

    -C'est inhumain ce que j'ai fait...

    "Non! C'est ce qu'il t'a fait qui est inhumain!"

    -Peut importe. J'ai...J'ai torturé quelqu'un jusqu'à ce qu'il meurt!"

    "Tu as fini par abréger ses souffrances. Il ne l'aurait jamais fait pour toi. Regarde ce qu'il allait te faire!"

    quand ces mots sont arrivés à mes oreilles, la scéne me paraissait moins...Noire? Sale? Il y avait une fille à moitié dévêtu, assise dans une immense flaque de sang à côté d'un cadavre. Pour sublimer la scène, un garçon tenait une couverture sur les épaules de la fille dénudée. Le sang caillé sur le visage de la fille ne masquait pas la froideur et la cruauté de son regard. Le garçon regardait la scène avec la même placidité. Le cadavre avait le visage tordu en une horrible grimace. Oui, tout était redevenu calme.

    Jade


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :