• En même temps, il fallait s'y attendre:

    Un allumeur et une bombe, c'est sûr que ça donne un résultat explosif!

    Nous deux, on est pas des tendres...

    Je fondais pour toi, tu me trouvais passionnée, passionnante.

    Chacune de tes caresses me laissaient frémissante,

    Mais faut croire que je me suis enflammée:

    Tu t'es trouvé un autre canon

    Alors comprend ma réaction!

    Pour moi, la vie est une guerre;

    Non content de m'avoir toute entière,

    Tu m'as laissé me consumer

    Avoue qu'au fond, de nous deux, tu t'en foutait!

    Maintenant de notre amour il ne reste que des cendres froides....

    C'est toi qui l'as cherché,

    Ne viens pas pleurnicher,

    Regarde moi les disperser,

    Tu ne peux pas m'arrêter!

    Tout ce qu'il t'arrive, tu l'as mérité!

    Tu croyais maîtriser la petite allumette,

    Mais c'est bête,

    C'est un incendie que tu as déclenché.

    Mon amour s'est transformé en ce feu dévorant de rage,

    C'est pour ça qu'il n'est pas près de s'éteindre...

    Il va t'immoler, ravager ta vie.

    Et surtout, ne crois pas que je pleure: Je ris

     

     

     

     

     

                                                         Rachou ♥


    votre commentaire
  • Il est derrière toi. Il guette chaque mouvement que tu fais. Il cherche le bon moment pour t'arracher à la vie, pour t'envelopper du drap blanc qui signe l'arrêt de ton existence. Il est obstiné, acharné, dangereux. Il ne se contente pas de te tuer, il te fais souffrir, te broie le coeur, t'écrases un peu plus à chaque instant. Pour que ta vie s'échappe de ton corps, il serais prêt à t'ouvrir le ventre pour sortir lui même le fluide vital. Tu ne peux pas lui échapper, il te rattraperas toujours. Tu ne peux pas le tuer, l'immortalité coule dans ses veines. Il te changeras, te mettras à bout mais tu ne dois pas lui céder tant que ça n'est pas ton heure ! Il essayeras de te tenter, de t'obliger à en finir par toi même. Résistes lui, il n'est pas toi, il n'est qu'un être perdu dans de profondes abîmes. Tu n'es pas sa proie, tu es son ennemi. Garde ça à l'esprit. Le désespoir qui te suis est ton pire ennemi.

     

     

    Jade

     


    6 commentaires
  • ça a commencé par une dispute pour un simple instrument de musique. Il jouait de tout mais la flute de Pan, celle qu'un Dieu lui même aurait utilisé pour sa mélodie pleine d'écho et apaisante, était de loin son instrument préféré. Il n'en avait pas et économisa des années durant pour s'offrir une flûte comme elle qu'il convoitait tant. Le son était magnifique et même un Dieu n'en aurait pas aussi bien joué. Ses lèvres couraient sur les roseaux finement reliés par un fil de soie. Mais cet instrument le rendait différent. Il devenait plus violent de jour en jour, préférant la torture et la tristesse à toutes les joies du monde. Des voix résonnaient dans sa tête, prétendait-il, lui disant de débarrasser la planète de toutes les âmes impures qu'elle comptait. Je lui ai dit d'arrêter de jouer de cet instrument qui le rendait fou mais, tel une drogue puissante, l'envie d'en rejouer le repris et le saisi tant qu'il en oublia le reste. Le voix devenaient plus présentes selon lui et ne lui ordonnaient plus que de faire le mal autour de lui. Un jour, je l'ai vue emmener quelque chose à l'intérieur. C'était un enfant. Il devait avoir six ans. Il rentra avec l'enfant et l'emmena à la cave. Arrivé à la cave, il commença à frapper l'enfant avec une telle force qu'il fut projeté par terre, inconscient, peut-être mort.

    J'avais criée très fort que c'était un monstre, que la flûte le rendait fou, que cet enfant n'avait rien fait et que je ne supporterais plus de voir ça. Il m'a crié qu'il s'en foutait, que c'était plus son problème, qu'il était heureux de tuer et que ça ne me regardait pas. Il m'a dit que si je le disais à qui que ce soit, je finirais comme l'enfant.

    Je l'ai dis, j'aurais peut-être dû directement mourir, la fin aurait été la même. La flûte de Pan m'a remplacée et c'est avec elle qu'il débarrasse le monde de toutes les âmes impures qu'il compte.

     


    7 commentaires

  • votre commentaire
  • Ciel Phantomhive (Jadou)

    Haaaaa !!! je suis trop fière !! J'ai dû recommencer au moins...2 fois X'D

    Mais il manque quelque chose...On dirait qu'il est pas complet...

     

     


    4 commentaires