• Partie 5

    "Hey, debout Miss!"

    -Nan, je suis trop crevée...

    "Bon bah, je vais dormir avec toi alors..."

    -Ok, viens là.

    "Tes cheveux sont tout doux et ils ont la même odeur que le chocolat fondu^^"

    -Merci, tu as les mêmes que moi mais en plus court.

    "Tu fais quelle taille?"

    -Je suis plus petite que toi...

    "Je sais ^^"

    -Tu vas finir par me complexer -_-'

    "J'aime bien ça moi!"

    -C'est pratique, je peux mettre tes vêtements regarde

    J'enfilais son sweat rouge qui me faisait une robe courte plutôt qu'un haut...

    "Ça te va très bien! C'est tellement long que tu peux même enlever ton jean!"

    J'enlevais mon Jean de sous le sweat rouge.

    "T'as de jolies jambes!"

    -Merci ^•^

    "Et est-ce que ton buste est aussi bien fait?"

    -Aha! Tu le sauras peut-être un jour^^

    "Pourquoi pas aujourd'hui?"

    -Je sais pas...

    "Viens un peu par là..."

    je me suis approchée, Il m'a tiré et je suis tombée sur lui ce qui lui a fait pousser un gémissement moitié douleur, moitié plaisir.

    "Mmmmmh!"

    -Ça va?

    "Mmm"

    -Hihi! Je vais prendre ça pour un oui

    "Allonges toi sur moi."

    Je me suis allongée sur lui mais...J'ai eue...une sensation bizarre au niveau du bassin...

    -Attends...T'es en train de...

    "Oui...Réflexe de mec non?"

    -Heu...ouais...

    "Tu es gênée? Si tu es trop gênée, tu n'es pas obligée de rester sur moi, je ne te forces pas...

    -Non, ça me gêne pas.

    "Ça doit te faire bizarre d'être...au dessus?"

    -Oui, c'est spècial mais ça me déplaît pas

    Il nous a retourné d'un coup et a, par conséquant, échangé nos places.

    "Ce sera plus simple pour moi."

    -Si j'avais été en Jean, je serais restée au dessus?

    "Oui, mais c'est pas le cas."

    Je brûlais d'envie de lui dire que je l'aimais et que j'étais prête. Mais je n'ai pas eu besoin de me donner cette peine.

    "Très bien...Passons aux choses sérieuses."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :