• Partie 2

    En me réveillant, j'avais une drôle d'impression... Il ne m'avait rien fait mais je me sentais bizarre...Comme quand...Non, cette histoire ne devait pas revenir dans ma tête, c'était du passé...

    "Tu as bien dormis?"

    -Oui...et toi?

    "J'ai surtout chassé..."

    -Ha...Tu devrais dormir maintenant...

    "J'ai pas sommeil...Par contre maintenant que t'es bien en forme...

    J'étais toujours allongé et je ne bougeais pas mais il a quand même appuyé sur mes bras pour ne pas que je parte. Je commençais a me débattre mais il me tordait le bras. Je l'ai supplié de ne pas le faire, je lui ai dis de se rappeller ce qu'il avait dit, qu'il préférait que je sois sa partenaire plutôt que sa victime.

    -Je t'en supplie! Je suis pas prête! Ne fait pas comme eux!

    Quand j'ai dis ça, il s'est relevé et a lâché mes bras. Il s'est assis à côté de moi. Moi je sentais les larmes me monter aux yeux.

    "Tu veux dire que...Tu n'es pas...vierge?!"

    -Non...

    "Pourquoi tu m'as demandé de ne pas faire comme eux?"

    -L'année dernière, mon petit copain a tout de suite voulu passer aux choses sérieuse mais moi, je me sentais pas prête alors... Il a appelé ses amis et... Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire avec moi.

    "Et après?"

    -Après? Après je suis tombée enceinte, mes parents m'ont jeté dehors et j'ai avorté. Je sais ce que ça fait de se faire violer...Je ne veux pas avoir a subir ça une deuxième fois.

    "Tu pleures?"

    -Je les avais suppliés de pas me faire de mal...j'ai toujours pensé que ma première fois, ça serais avec quelqu'un que j'aimais...mais...

    "Ils te disaient quoi quand tu leur demandais de ne pas te faire de mal?

    -Ils disaient qu'au contraire, ça allait même me faire du bien...Ils me faisaient horriblement mal...Je voulais mourrir

    "Je...je suis désolé de t'avoir rappellé ça..."

    -Tu ne pouvais pas savoir...

    "Je te promet que je ne le ferais que quand tu seras prête. Ne pleures plus, je te promet que je ne te ferais rien. Je te le promet"

    Il m'a prise dans ses bras et m'a serrée très fort contre lui. Je me sentais bien, je ne pleurais plus. Il avait la même odeur que la forêt, après la pluie. Je me suis endormie dans ses bras et lui, a côté de moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :