• Noa

    Il y a 11 ans, la vie m'a fait un beau cadeau, elle m'a offerte une petite poupée, une toute petite poupée avec des cheveux blonds. J'étais tellement heureuse de la voir enfin. J'avais 3 ans, on habitais encore dans l'appartement sur le bord de la mer. ça fait 11 ans déjà et la petite poupée n'a pas changée, elle a juste grandis.

    Aujourd'hui, tu fêtes ton anniversaire, ça fait bizarre de voir comme tu me ressemble quand j'avais ton âge:

    Tu demandes déjà un portable et ce garçon, tu m'en parlerais toute la nuit. Tu mets les chaussures de maman et parfois les miennes aussi. Tu me cris dessus parfois en me disant qu'une grande soeur, c'est nulle, que ça sert à rien, que tu serais mieux toute seule. Tu vas te plaindre quand t'as pas l'ordi, et quand tu l'as enfin, c'est pour mon portable que tu cris. T'as des défauts, t'as des qualités.

    Bon anniversaire Noa, la plus belle poupée que la vie m'a donnée

     

    Jade

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :