• Lily

    Je suis faite de bois peints, de charnières, de ficelles, de vis, de clous, de tissu et d'autres matières qui font mon charme inquiétant. J'ai d'immenses yeux que je ne peut fermer, ils sont fait de verre et sont noirs et brillants. J'ai une bouche d'un rouge intense pliée en un étrange rictus. J'ai une robe de satin blanc tachée. Vous avez compris que je suis un Pantin, un vulgaire jouet de bois. Je suis cependant la seille fille de mon éspece. Je suis arrivée dans cette famille qui m'appelle Anabelle il y a peu. Je ne m'appelle pas Anabelle, je m'appelle Lily. J'ai écrit ce nom en rouge sur le mur de leur salon, ils l'ont éffacé. Je leur chuchotais la nuit, ils l'ont oublié. J'ai commencée à le crier, ils ne l'ont guère écouté. Ils pensent que je suis possèdée. Ils se trompent, je suis vivante. Ils m'ont enfermée dans un placard, seule. Les années ont passé et j'étais toujours dans ce placard. Alors j'ai réfléchi. Un jour, une autre famille m'a ouvert la porte du placard. ~~~~~journal~~~~~ une famille découverte assassinée dans leur maison. La police a pour seul indice un mot : "Lily"

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:52

    Glaauque! On dirait Chocky lol

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:27
    3
    Samedi 16 Août 2014 à 12:15

    Étrange...mm..

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 00:05

    tout à fait d'accord, le suspens est a son comble...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :